Photo-thérapie et boudoir avec Camille

Il est facile de parler avec Camille, elle écoute, elle sourit toujours, c’est ce qui la définit le mieux. Camille est douce et solaire, et j’espère que vous le verrez comme moi sur les photos ! 

Ces photos, nous les avons faites après deux séances de photothérapie et une séance d’art thérapie, montrent une part de Camille qu’elle n’avait plus l’habitude de mettre en avant. 

Voici son témoignage et je vous laisse avec ses jolies photos !

“Margaux, c’est le genre de nana qui a un don… Ou plutôt plusieurs ! Celui des mots déjà, de l’écoute, du partage & de la photo évidemment. Je l’ai rencontrée lors de mon arrivée à Montpellier pour une séance photo avec ma meilleure amie. C’est à ce moment-là qu’elle nous a confié son projet de photo-thérapie et de mettre en avant les femmes & leurs histoires. Une merveilleuse aventure que j’ai eu la chance d’expérimenter quelques mois plus tard. Margaux m’a rapidement mis en confiance dès la première séance. Nous avons échangé avec beaucoup de sincérité. J’ai appris à me dévoiler. Chose que je n’avais jamais faite devant une inconnue. Nous avons parlé de la vie en général et touché du doigt l’un de mes tourments… Cela me permet aujourd’hui d’y voir plus clair et de savoir comment l’aborder. Et puis, après les mots, les images… C’est la première fois également que je me prêtais à l’exercice d’une séance boudoir. Je ne suis pas spécialement à l’aise avec mon corps mais lors de cette séance, je me suis amusée. Je me suis sentie femme. Une femme épanouie dans son corps. Je le vois encore plus aujourd’hui avec les photos de Margaux sous les yeux. Je me sens MOI. Je me sens vivante. Je me sens heureuse. Merci Margaux.”

Using Format